Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
4 janvier 2008

Scrap et tourisme

Dans lasérie Calendrier, voici le 4ème exemplaire !Eh oui, je vous l'avais dit.... ce n'est pas fini ! J'ai réalisé 6 calendriers !!!! J'espère quand même ne pas vous lasser !
Mais ce message du jour n'est pas que voué au scrap !
Ce calendrier, je l'ai réalisé pour Françoise, une amie de chorale, de scrap et de bons moments en tout genre !
Françoise aime la nature et le jardin, c'est pourquoi ce calendrier a adopté la "green attitude" :

calendrier_5

Désolé pour la qualité des photos, mais, à la bourre dans la réalisation, j'ai pris la photo en soirée....
Quelques détails pour que vous y voyiez mieux :
calendrier_5__2_
Tampon Gaïa : "L'histoire éternelle du cycle des saisons"

calendrier_5__3_
Et mes préférées, les fleurs en mousse... j'en use et en abuse...

Mais ce n'est donc pas tout ! Françoise a ouvert depuis peu à Bailleul, jolie commune des Flandres,
(59270, entre Lille et Dunkerque) des chambres d'hôtes dans sa très belle maison : "Les chambres de Mélusine"

La maison est très jolie, Françoise ayant un beau talent de décoratrice.
Le petit-déjeuner sera aussi un moment très appréciable et apprécié !
Et elle proposera dans le courant de l'année des activités et des idées de découverte du terroir.

J'espère que cela vous donnera envie de visiter notre belle région !

Je profite donc de ce message pour vous présenter ses chambres et faire le lien vers son site.

Et si vous venez par ici et logez chez elle, cela promet quelques belles rencontres !

Je vous laisse découvrir "les chambres de Mélusine" et vous dit à très bientôt !


"Le bonheur, c'est de sentir une fleur d'amour grandir dans son coeur.
C'est de pardonner, c'est d'envoyer del'Amour sur soir, sur les autres, sur tout le monde, sur quelqu'un qui nous a blessé..."
Flo, 15 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui ! on use et on en abuse de ces fleurs en mousse.A notre plus grand plaisir !
Répondre
M
Tu as raison d'abuser de ces fleurs en mousse, elles sont ravissantes, j'adore! Très bonne idée ces calendriers! Gros Bisous
Répondre
B
sympa le calendrier ***<br /> les chambres d'hôtes<br /> très bien mais pas à côté de lille<br /> j'adore les flandres !!!<br /> dommage, moi je cherche un gîte près de lille<br /> pour paques ??? on ne sait jamais<br /> si tu connais ...<br /> bonne année<br /> amicalement<br /> Bri
Répondre
S
COUCOU<br /> <br /> CELUI LA IL EST BEAU AUSSI<br /> TU AS VU SUR MON BLOG JEN AI FAIS UN AUSSI AVEC TON INSPIRATION!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouille<br /> <br /> séverine
Répondre
M
très beau ton calendrier
Répondre
Publicité