Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
3 janvier 2008

Une mosaïque colorée

Je m'éclipse aujourd'hui pour laisser la place à Florine et la dernière page qu'elle a réalisé il y a deux jours.
Pour moi, (et mes yeux de maman !....), c'est une des plus belles pages qu'elle ait faite !
Florine aime les couleurs et mettre de la gaîté sur ses pages. Voici donc un bel exemple fun et vitaminé !

Anniversaire_2002

Un bisou spécial pour le petit gourmand qui pioche allégrement sur le gâteau !
Et de gros bisous aussi pour Louise et Emma !

Merci d'avance pour les gentils mots à son attention...

"Les vases sont des fleurs de givre sous la charmille aux blancs réseaux,
et sous la neige on voit se suivre les pas étoilés des oiseaux."
Théophile gautier


Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, Florinette, les mosaîques m'attirent toujours autant quand je les vois aussi bien réalisées !<br /> 1000 bisous de nous tous, et du petit gourmand scrappé !
Répondre
D
très jolie page qui donne envie de faire la fête !
Répondre
A
très jolie pae!!ùa ùosaique est superbe!!bravo!!
Répondre
G
Très réussie cette page, bravo Florine !
Répondre
A
C une très jolie page, une chose est sure le scrap se transmet pas les gênes.<br /> Bravo à Florine<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité