Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
2 janvier 2008

K'dos de Noël, la suite...

Après toutes ces festivités et ces bons souhaits, reprenons nos petites habitudes !
Je vous propose aujourd'hui le mini-album que j'ai réalisé pour ma belle-maman pour ce Noël.
La couverture n'est pas de moi mais de ma belle-soeur. C'est en fait un menu, réalisé pour un beau repas de famille qui a eu lieu entre cousins dans le courant du mois de Septembre. Valérie (ma jolie-soeur !!) avait installé une très belle table et mis sur la table quelques menus réalisés par ses soins. Vous pensez bien que, ayant gardé un exemplaire, l'idée d'un mini est très vite venue à mon esprit !!!!
Mais trêve de bla-bla, voici ce que j'en ai fait, dans un esprit de simplicité, m'amusant avec les papiers et leurs couleurs :

Cousinade
Le titre est fait en chipboards peints et passés au Glossy.

Cousinade__4_
Vous aurez reconnu les papiers.... Toga.

Cousinade__5_


Cousinade__6_
La page de droite est en fait une page faite avec du rhodoïd, sur lequel j'ai fait un cadre et tamponné des fleurs à l'acrylique et rajouté quelques rub'ons.

Cousinade__7_

Cousinade__8_

Cousinade__9_
A droite, 2nde page transparente.

Cousinade__10_

Cousinade__11_

Cousinade__12_

Et quelques petits détails...
Cousinade__1_Cousinade__3_

Cousinade__13_

Je suis très contente qu'il ait plu à ma belle-maman, parce qu'il grave à tout jamais cette belle journée passée en famille.

Merci d'être resté jusqu'au bout.... et voici la petite citation du jour :

"Ce qui ne vieillit pas en nous et continue de grandir jusqu'au bout ? C'est l'enfance, secrètement maintenue ou retrouvée. L'enfance ? C'est la célébration."
Olivier Clément

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes couleurs !!
Répondre
L
très sympa cet album<br /> bisous<br /> luciexxx
Répondre
S
super le rendu,tu es vraiment doué!!!!<br /> c simple et tellement beau!!!!!t'as choisit des belles couleurs et j'adore ton titre sur l'album!!!!ça fais un super souvenir en tout cas pour joile maman !!!!!!chouette et bravo marie- helene!!!!!<br /> <br /> je te souhaite une tres belle année,santé et beaucoup d'amour et je finis par du scrap beaucoup de scrap lol!!!!!!<br /> <br /> bisouille<br /> <br /> séverine
Répondre
T
Bonne idée cette récupération de menu et ça en fait un super album!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
P
Il est joli et très gai ce mini bravo
Répondre
Publicité