Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 625
Archives
1 janvier 2008

Bonne Année !

Je vous souhaite à toutes et à tous une très très bonne nouvelle année.

Qu'elle vous apporte de grandes joies comme de petits bonheurs.

Que vous soyez entourés de votre famille et de vos amis et que vous profitiez de la vie à chaque instant.

bonne_ann_e_4

"Pour faire une belle vie, il faut deux choses : une grande vision et beaucoup d'amour;
car c'est l'amour seul qui peut transcrire cette vision."

Père Ceyrac

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tous mes voeux de bonne année MarieLN
Répondre
R
Salut Marie Hélène<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse à toi et à toute ta petite famille<br /> <br /> Bises Roseline
Répondre
L
bonne année aussi, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites (je crois que c'est la 2ème fois que je te la souhaites ?? ) mais au moins je ne t'aurais pas oubliée !!
Répondre
M
Tous mes voeux, je te souhaite plein de bonnes choses - biz
Répondre
K
Merci pour tes voeux et reçois en retour les miens qui se veulent porteurs de réussite, d'amour, de partage...et de scrap !!!!
Répondre
Publicité