Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
31 décembre 2007

Le cadeau d'Elise pour son Papa

Je cède ma place à Elise qui vous montre aujourd'hui le Kdo de Noël réalisé pour son Papa.
Je trouve ce cadre encore une fois vraiment réussi. Et j'aime aussi beaucoup cette photo.
Elle a utilisé les papiers "les inspirables" d'EK success, quelques jolis boutons, des strass, une attache parisienne passe-ruban et des rub'on.

Cadre_Pour_toi_Papa

N'oubliez pas de lui laisser un petit mot doux, en signe de votre passage...

"Ne cherchez pas la voie vers le bonheur.
Le bonheur est la voie."
Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'hésite pas : c'est superbe ! Félicitations !
Répondre
M
Vraiment très joli, délicat et...sobre !<br /> C'est pas facile de faire quelque chose pour un homme !<br /> Bravo
Répondre
D
très joli élise - continues !!
Répondre
C
Bravo Elise ! Ce cadre est somptueux. Un mot me vient à l'esprit en le voyant : "classe" !!!
Répondre
T
Superbe Elise. Tu as beaucoup de talent et de très bon gout pour le choix des couleurs!Bravo!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Publicité