Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
30 décembre 2007

De jolis poissons...

Virage à 180° pour une page de scrap européen. Voilà quelque temps que je ne m'y étais pas remise, embarquée dans mes cadeaux de Noël et mini-albums.
Et ça y est, j'ai replongé ! J'en ai fait 3 d'affilée !
Mais celle que je vous présente aujourd'hui est plus ancienne, elle fait partie de la petite série de pages sur Une journée à la mer, à Bray-Dunes, sur la Côte d'Opale.

Bray_Dunes_3

Gabarit AZZA "tonneaux", poissons dans leurs bocaux de marque "Marchal", coquillages "?" !!!!
Ce que j'aime dans le scrap européen, c'est inclure dans mes pages des photos de "matière" telle que celles des coquillages ou encore du sable, de l'eau, des vagues, du ciel.... On ne regarde pas assez toutes ces jolies choses que l'on a sous les yeux et finalement, grâce au scrap, je redécouvre tout cela et j'y prête beaucoup plus attention !

Je vous propose de revoir les 3 pages de cette mini-série :

Bray_Dunes_31_aout_2005Bray_Dunes_2Bray_Dunes_3

"D'ou tenons-nous cette notion de bonheur ?
Si elle réside dans notre mémoire, c'est que nous avons été heureux autrefois."
Saint-Augustin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page! Bravo!!
Répondre
L
A priori je dirais que je ne suis pas DU TOUT scrap europeen ms qd je vois ce que tu fais, ben chapeau !!!
Répondre
A
c'est très joli ça !!et ça change de temps en temps!!!
Répondre
M
Belle réalisation bravo<br /> MD
Répondre
T
Tu as tout as fait raison d'inclure des photos de coquillage, de sable...a tes pages c'est du plus joli effet surtout avec le scrap européen!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Publicité