Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
27 décembre 2007

Ma déco de table de Noël

Après ces quelques jours passés dans la frénésie de la fête de Noël, je vous présente ma déco de table pour cette belle journée si vite passée !
J'ai choisi des tons pas forcèment habituels pour une déco de table, mais dans le scrap, c'était bien à la mode ces derniers mois, alors ça m'a donné envie de mettre ces couleurs sur ma table ..... du turquoise et du chocolat !
Voilà ce que ça donne :

table_noel_2007__1_

table_noel_2007__2_table_noel_2007__3_

Le menu est une grande carte en carton ondulé, décorée de papiers fantaisie. Les lettres sont faites à partir de gabarits monogrammes Basic Grey, en bazill tamponné et passé à l'UTEE. L'étoile est une pince à linge qui retient l'étiquette de la date, ainsi je peux garder ce menu pour d'autres occasions.
Voilà ce que nous avons mangé :

table_noel_2007__10_

table_noel_2007__7_table_noel_2007__8_

table_noel_2007__6_

Les marque-places sont fait avec du Bazill tamponné d'étoiles à la Versamark. Le Chipboard est passé 4 fois à la UTEE et au dernier passage j'ai tamponné la boule encrée à la colorbox bronze.
table_noel_2007__4_table_noel_2007__9_

De chaque côté, 2 porte-photos "Famille" et "Souvenirs" avec les photos faites avant Noël que vous avez déjà pu découvrir dans les mosaïques.

Avant de partir, je voulais remercier particulièrement Sandrine, Séverine, Cath, Françoise, Sylviane, Michèle, Sylvie, Annick et Patou qui m'ont fait venir le rouge aux joues avec leurs si gentils commentaires sur mon message d'hier. Sachez que si vous, vous avez plaisir à ouvrir votre PC et passer la porte de CaféChocoScrap, eh bien, moi, j'ai tout autant de plaisir à vous proposer et partager avec vous mes petites réas. Un grand merci à vous toutes !

A demain.... pour d'autres réas...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GENIAL l'année prochaine tu m'invites a NOEL j'aurais adoré mangé sur une table scrappé à la MARIE HELENE LOL!!!!!<br /> <br /> bisouille <br /> <br /> <br /> séverine
Répondre
B
Un petit passage sur ton blog pour y admirer tes réalisations toujours plus belles et originales les unes que les autres. Et de gros bisous à toi et toute la famille, bon réveillon de nouvel an !!!!
Répondre
V
jolie et sympa decor de table !!! Ils étonnent que tu scrappes également sur cette table !! LOL <br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Répondre
T
Ta table est une merveille, quelle recherche! et les couleurs c'est vraiment joli et original pour noël!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
S
J'ai enfin vu ton menu(eh oui je ne suis pas douée en informatique...pour ne pas dire nulle)En effet,ta carte est digne d'un grand restaurant...Très appétissant tout ça...
Répondre
Publicité