Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
26 décembre 2007

Joyeux anniversaire mon blog !

Voilà un an jour pour jour que CaféChocoScrap est né !
Grâce à mon cher et tendre qui l'a gentiment mis en place et m'a fait la surprise le lendemain de Noël !
Je ne regrette pas du tout cette petite aventure qui m'a permis de rencontrer virtuellement voire en chair et en os beaucoup de personnes talentueuses et passionnantes !
Je ne vais pas pouvoir citer tout le monde, mais une pensée particulière pour Cath, Patricia Tite Marmotte,Tinou (qui remporte la palme d'or des commentaires, merci à toi !!!), Vero (VB2202), Lalineval, Les Patou (ben oui, il y en a plusieurs, elles se reconnnaitront !!!), AnnickB, Mimou, Titelaine, Lolotte, Myriam, Olympia..... et toutes les autres ....

Et mes copines de toujours qui m'ont suivies depuis le début : ScropCalou, Sylvie, Sabine, Sylviane, Christine, Françoise...

Et les "filles" du Scrap'club, toujours motivées et avec lesquelles c'est un plaisir de faire des ateliers !

Je suis  vraiment heureuse de partager avec vous toutes mes petites créations, échanger des idées et découvrir tous les jours vos si gentils commentaires !
Alors ne changez rien ! Continuez ainsi et moi je continue avec le même plaisir et dans le même esprit !

Joyeux anniversaire CaféChocoScrap !

joyeux_anniversaire_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me suis préparée à râter l'évènement, mais je t'accompagnais par mes pensées...Que c'est dur de voyager sans mon petit RV quotidien du caféchocoscrap !!!<br /> Surtout, ne change rien, tu m' apportes ce petit éclat de bonne humeur qui me donne la pêche au jour le jour, ce petit stimulant devenu indispensable !<br /> Bravo à toi et bonne et fructueuse année à Caféchocoscrap !<br /> Gros bisou<br /> Scropcalou
Répondre
L
joyeux anniversaire , longue vie à ton blog<br /> le merveilleux de l'aventure bloggesque c'est que le plaisir soit partagé <br /> <br /> et encore merci pour tes commandes et ta fidélité
Répondre
T
Avec un peu de retard bonne anniversaire à ton blog, c'est un véritable plaisir de venir chez toi, pour ta gentillesse et tes jolies réalisations et quand j'aime bien quelque chose j'aime bien de le dire alors un petit commentaire c'est vite fait!<br /> Bisous Tinou
Répondre
M
Je me joins à tout le monde pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog. J'ai eu le plaisir de faire ta connaissance lors d'une cropping, et j'ai toujours autant plaisir de venir te voir ici. Surtout ne change pas, tu es une personne généreuse qui a beaucoup de talent. Biz et bonnes fêtes de fin d'année. Myriam
Répondre
S
j'ai également loupé ce moment. mais il est encore temps pour te dire un grand merci pour ton blog si merveilleux et si intéressant à regarder. un grand merci également pour l'expérience que nous vivons ensemble toutes les trois pour notre association.<br /> sabine
Répondre
Publicité