Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
30 novembre 2007

100 % FUN

C'est grâce à Marie-Pierre que j'ai fait cette page 100 % couleurs, 100 % fraîche, 100 % fun ! je la remercie tout plein ! Et c'est bien dommage qu'elle n'ait pas de blog, parce qu'elle fait de super pages colorées et inventives.
Elle a donc réalisé une page avec ce sketche lors de la SU de Bernardine Segui à Feignies il y a une quinzaine de jours.
Et lors d'un atelier (super !) entre amies, elle nous a montré toutes les réalisations de la journée et j'ai flashé pour cette page-là, enfin la sienne que je trouve plus jolie que la mienne.
Finalement ce n'est pas toujours si évident d'harmoniser une mosaïque et d'y inclure à bon escient des carrés de papier imprimés. Mais je suis quand même assez contente du résultat que voici :


100___FUN


Papiers Scenic Route, tampons Alyssiane (bordure) et Sassafras (bulles).
Le titre est en chipboards peints à l'acrylique bleue nacrée.
PS : faites surtout pas attention à ma tête ! C'est catastrophique ! J'ai horreur d'avoir de l'eau dans les yeux et en plus j'avais aussi le soleil dans les (mêmes) yeux ! C'était franchement pas gagné, mais au final, je n'ai plus peur d'être ridicule et je les ai scrappées quand même, na !

Alors, à vos commentaires, maintenant !
Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie! J'aime ces couleurs vitaminées!!
Répondre
D
page très réussie <br /> j'adore le style
Répondre
O
moi je la trouve très réussie, les papiers mettent plein de soleil.
Répondre
G
Très chouette, très fun !!!! c'est très réussi, bravo !!!
Répondre
S
j'aime beaucoup ce mélange des 2 techniques..une page qui reste simple au final, mais bien remplie !<br /> Je découvre une semaine de blog d'un coup, quel bonheur !!!
Répondre
Publicité