Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
28 novembre 2007

Les marchés de Noël

Une info pour les personnes habitant le Nord, plus exactement la région Dunkerquoise. Mais finalement, vous pouvez venir de où vous voulez !!!
Donc il s'agit de 2 marchés de Noël du secteur, Killem et Bergues (pas loin de Wormhout, entre Lille et Dunkerque) où sera présente (entre autres) Lucile Cellier et son petit atelier bois.
J'en avais déjà parlé, puisqu'elle était présente lors de notre crop d'octobre et avait présenté tout un tas de jolis sujets ou articles de Noël mais aussi de quoi réaliser des minis-albums en structure bois et embelllir vos pages (flocons, coeur, lutins, chats, chiens...)
Voici 2 photos de ses stands
:

march__de_no_l_bergues_002

march__de_no_l_killem_026

Les photos étant de l'année dernière, les objets scrap ne sont ici pas exposés, car c'est surtout depuis cette année qu'elle a développé cette catégorie qui a beaucoup de succès.

Pour Killem : ce dimanche 2 décembre de 10h00 à 18h00  (se situe entre Bergues et Hondschoote)
Expo en salle avec une ambiance super familiale

Pour Bergues : le samedi et dimanche 8 et 9 décembre de 10h00 à 18h00
Marché extérieur 50 exposants sur la grand place

Manifestation sur le kiosque tout au long de ces 2 journées

Notre région est belle, c'est le moment de faire votre programme de balades hivernales dans l'esprit de Noël en incluant ces marchés.

A plus, pour une tite page....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de belles choses, dommage pour moi çà fait un peu loin <br /> <br /> patou
Répondre
H
Attneds je me télétransporte et j'arrive<br /> L'autre Marie-Hélène, celle de Madrid
Répondre
M
Promis je viendrais, au passage coucou Lucile. Biz
Répondre
L
Un GRAND MERCI à toi Marie-Hélène pour le coup de PUB (car je n'ai toujours pas fait mon blog, j'ai un peu peur de ne pouvoir servir tout le monde si j'apparais sur internet.)<br /> <br /> Alors rendez-vous à tous, ces 2 prochains week-end. Pendant ce temps je continue de découper.<br /> Mais je vous donne un petit conseil, ne vous pointez pas en fin de journée car le stand sera fort dégarni. Bref, il n'y en aura pas pour tout le monde.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
É
pas de soucis je serai au rendez-vous pour le marché de bergues surtout que cécile fait des choses magnifique.
Répondre
Publicité