Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
24 novembre 2007

Manège

Aujourd'hui, une page simple et colorée sur mes deux louloutes quand elles étaient encore pucettes. Elles avaient 2 ans et leurs petites têtes étaient toutes blondes, des petits anges... J'adore cette photo !

Man_ge

J'ai utilisé des papiers d'un kit Scrapdéco assez ancien et je ne me souviens plus de la marque.
L'alphabet stickers faisait aussi partie du kit.

Hier j'ai passé une journée formidable en compagnie de scrap'amies acharnées, à la découvertes des encres distress que je ne maitrisais pas du tout. Merci à toi encore Marie-Pierre !
Le mini-album que nous avons réalisé n'est pas encore terminé, il faudra attendre un peu avant que je puisse vous le montrer.

A plus tard !
Et merci pour vos gentils petits mots doux pour ma page "C'est l'hiver..." C'est vraiment agréable de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie page
Répondre
O
Les couleurs donnent beaucoup de dynamisme et de gaieté!
Répondre
P
Très colorée cette page...j'adore!!!!
Répondre
T
Elle est toute tonique ta page, j'aime bien!<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
V
Géniale, ta page a du pep's et avec ces jours gris, quel bonheur de voir toutes ces couleurs. Très jolie page pour tes 2 blondinettes.<br /> Bises.Véro
Répondre
Publicité