Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
23 novembre 2007

Bretagne

Cette page date de mes débuts dans le scrap européen, soit en 2004. J'avais retrouvé des vieilles photos d'un séjour en Bretagne l'été 1993, photos coincées dans un album autocollant à pages plastifiées (l'horreur quoi !). Du coup, je me suis empressée de les retirer et de leur offrir une seconde vie. Voilà ce que cela donne avec le pochoir grand alphabet de Toga :


Bretagne__t__1993

Je l'aime toujours bien cette page. Elle n'a pas été si facile à faire, il y aurait sans doute des choses à transformer, mais je ne touche jamais à mes anciennes pages, c'est comme ça !

Et je pars de ce pas pour une journée scrap à la découvertes des encres distress chez mon amie Marie-Pierre.
Allez hop, c'est parti !

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau travail de découpage
Répondre
D
très bonne utilisation des photos<br /> jolie page
Répondre
P
bon je vais être totalement honnête : j'aime mieux ta page d'hier !!!!!!! hi hi hi hi !!! bisous quand même hein je t'en veux pas !!!
Répondre
S
Encore une très jolie page,avec de jolies photos de paysages variés,moi qui ne suis jamais allée en Bretagne,ça me donne envie d'y aller...
Répondre
Publicité