Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
25 octobre 2007

Clairmarais

Il y a quelques jours, je vous ai parlé du nouveau magazine de scrap européen édité par AZZA, "Scrap et Moi".
Je vous présente aujourd'hui une page inspirée d'un modèle de ce mag. Le gabarit de base était  un des nouveaux sortis, le duo "fruits", mais comme je ne l'ai pas encore acquis, j'ai utilisé la forme goutte que j'ai agrandie et adaptée à ma photo.
Voici donc quelques photos de Clairmarais, une belle balade de l'automne 2005 dans le Parc naturel régional des caps et marais d'Opale.

Clairmarais

Pour celles qui ne connaissent pas notre région, c'est un parc qui s'étend du Boulonnais à l'Audomarois avec une diversité exceptionnelle des milieux naturels (plateaux limoneux, coteaux crayeux, bocages, marais, landes, vallées, dunes, côtes et caps). Les balades sont très nombreuses que ce soit pour les randonneurs, les cyclotouristes ou les automobilistes.

170px_Parc_naturel_r_gional_des_Caps_et_Marais_d_Opale

L'emblème du parc est l'étoile qui est commune à tous les parcs naturels régionaux de France. La falaise évoque le site des caps. Quant à l'oiseau, c'est un blongios nain : avec les roseaux sur lesquels il est perché, ce petit héron symbolise le marais.

Allez faire une petite promenade virtuelle sur le site du parc et laissez-vous guider par l'animation pour découvrir de jolies photos de ce bel endroit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas fan du style Azza mais je dois admettre que ta page est très belle.
Répondre
C
bravo pour la présentation de la réserve du Romelaëre, je l'a connait très bien puisque j'y habite, mon mari y est garde, venez voir mon blog
Répondre
S
j'adore le scrap je srai s n-bien inapable de faire ça, mais je toruve ça super joli.<br /> merci pour ton message.<br /> bye
Répondre
G
Très jolie page, on a vraiement l'impression que les gouttes d'eau vont tomber !!! Très réussi !
Répondre
D
très jolie page !
Répondre
Publicité