Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
24 octobre 2007

Le petit cadeau pour la 20 000ème visiteuse

Eh oui, rappelez-vous, c'était le 10 octobre ! Ce jour-là, mon blog a atteint les 20 000 visiteurs et j'ai donc promis à la personne dépositaire du 21ème commentaire, un petit kdo scrap ! Il s'agissait de Célestinette.

Ca y est, elle l'a reçu et je peux donc vous le montrer. Il s'agit d'une carte pochette avec 2 tags intérieurs pour y mettre 2 photos. Voici les couvertures recto et verso :

carte_pochette__1_ carte_pochette__10_

Et une fois ouverte :
carte_pochette__3_

Avec les tags :
carte_pochette__6_ carte_pochette__7_

carte_pochette__4_ carte_pochette__5_

Quelques petits détails :
carte_pochette__12_ carte_pochette__11_

Voilà, j'ai utilisé les papiers du kit scrapdéco du mois de Septembre, des fleurs Prima, des tampons Hero Arts, du transparent et des petits bouts de page d'un vieux livre acheté chez Emmaüs.
Merci à Marie-Pierre pour le petit bout de dentelle de papier.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tout doux et particulièrement joli!!!<br /> Bravo!!!
Répondre
M
quel joli cadeau , c'est une pure merveille!!!!
Répondre
V
Wahou, super ton cadeau !<br /> Quel travail mais quel rendu !!!<br /> Bravo.Bises.<br /> Véro
Répondre
M
oh c'est rudement joli tout ca<br /> biz
Répondre
A
C'est vraiment MAGNIFIQUE, quelle chanceuse!!!!!
Répondre
Publicité