Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
3 octobre 2007

Les pages de Florine

Ce blog devient au fur et à mesure le blog d'une mère et de ses filles et c'est tant mieux !
Aujourd'hui je mets à l'honneur Florine et 3 de ses pages.
La première, sa préférée, parce que ce sont des couleurs qu'elle aime beaucoup et aussi parce qu'il y a son petit chien dessus !

Prunelle

La seconde, j'ai un coup de coeur parce qu'elle a utilisé les tampons (vous connaissez ma faiblesse pour ces derniers !)
D'habitude, elle n'aime pas trop ça, utiliser les encres, ça ne l'inspire pas forcèment. Mais là, avec le livre de Sandra "Scrap' tampons", elle a fait des merveilles !
Avec son frérot et son petit chien !
Amour

Et la troisième, plus simple mais une mise en page qui met bien en valeur ses photos prises lors d'un voyage de classe.
La_ville_de_Gand

Et voilà pour cette petite revue de pages.
Merci d'avance pour les petits mots et les encouragements.
A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dravo ma puce ! tes pages sont très belles, ma préférence va à celle de prupru, elle est très gaie. Je t'embrasse très fort ma pucette.
Répondre
G
Bravo Florine pour ces jolies pages ! Moi j'ai un faible pour la 2ème Prunelle et to, frère. Super le choix des papiers et des tampons pour la mise en valeur. Une graine de scrappeuse "label rouge" !!!
Répondre
A
bravo florine !!j'aime bien aussi la deuxième!
Répondre
S
très jolies pages Florine, moi un petit faible pour la troisième, à cause des couleurs utilisées.<br /> bravo et au plaisir de regarder tes réalisations.
Répondre
P
quand on a une maman aussi talentueuse que toi, on est forcément à bonne école !!!
Répondre
Publicité