Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
27 septembre 2007

Les iles grecques

Nous voici donc rendues à la fin de l'album des iles grecques. Enfin, il me reste encore la couverture. A l'heureù vous lisez, je l'aurais peut-être terminée et pourrais donc vous la montrer rapidement.
En attendant, voici encore des petits chats crêtois, de la Canée plus précisément, toute une petite famille qui m'a complètement fait craquer ! L'un des petits chatons, celui que l'on voit sur la pierre, n'arrivais pas à sauter pour rejoindre ses parents et ses frères et soeurs. Et tout le monde miaulait (pas moi !) pour encourager ce petit matou ! C'était poignant ! Surtout qu'il était assez peureux et il n'a pas accepté que je m'approche de lui pour l'aider ! Ca m'a fendu le coeur de ne pas pouvoir lui porter secours !
Les voici donc :

Iles_grecques__47__Miaouh

Voilà pour ce voyage, il est maintenant terminé. Pour celles qui auraient loupé le début, vous pouvez le retrouver dans la colonne de gauche. Pour toutes les autres, celles qui m'ont accompagné dans ces vacances, je les remercie pour tous les chaleureux commentaires qu'elles n'ont pas manqué de me laisser à chaque parution.
J'ai adoré faire cet album et ce format (22 x 28) m'a vraiment séduit à tel point que j'ai racheté le même album et que je vais le démarrer avec un nouveau thème.
Affaire à suivre !
Encore merci à toutes !

Au fait, avez-vous remarqué ma nouvelle bannière, toute fraîche d'hier après-midi, faite par mon cher et tendre.

Moi, j'adore et vous ?

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dommage!!!!! ont en redemande le voyages a était super<br /> <br /> patou
Répondre
S
bien sûr que j'ai remarqué ! pas mal du tout !<br /> a très très bientôt pour ...du scrap !
Répondre
F
Après la mère, les filles, le père s'y met, le virus se répand...Peut-être que Clément sera plus résistant mais sait-on jamais...!En tout cas félicitations à tous!
Répondre
P
Cette page est superbe et comme j'adore les chats je trouve la photo très réussie<br /> biz
Répondre
M
tres jolie page elle est marrante cette photo
Répondre
Publicité