Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
21 septembre 2007

Mêmes photos, 2 versions

En mettant à jour mon album photo, j'ai retrouvé cette page qui ne date pas d'hier. J'avais fait avec les moyens du bord et avec mon premier petit bloc de papiers Sizzix ! Bon, à vrai dire je ne la trouve pas super réussie mais j'adore toujours autant les photos d'Elise. Et puis ce qui est rigolo, c'est que Florine a ressorti de derrière les fagots cette photo que j'avais fait retirer en plusieurs exemplaires à l'époque, et elle vient de réaliser une jolie pagounette avec. Du coup je vous montre les deux....

Elise__4_ans

Et voici celle de Florine :
Elise_et_Florine

Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes mes pucettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il fallait bien débuter un jour... et c'était un bon début non ? bisous
Répondre
D
jolies pages!<br /> que le temps passe vite
Répondre
T
Ces photos sont adorables, et vos pages très belles mais j'ai une petite préférence pour celle de Florine!Bizzz...! Tinou
Répondre
G
Sympa les 2 pages, 2 styles, et oui, elles sont à croquer tes petites filles !!!
Répondre
Publicité