Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
20 septembre 2007

Florine

Voici enfin la page que j'ai faite ce week-end avec mes louloutes. Je l'ai enfin terminée hier soir, elle est donc toute fraîche !
J'avoue que j'ai eu quelques difficultés à la réaliser : je n'avais pas les papiers qui me convenait, ça ne faisait pas "tilt" à mes petits yeux ! Mais heureusement c'est Florine qui m'a sauvé en me faisant don de quelques feuilles de sa collection "les inspirables". Merci ma puce !

Florine___Toulouse

Alors, il y a un peu de tout : tampons Artémio, Heidy Swapp, boutons et dentelle de récup et  stickers pas chers !
Ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais j'aime bien quand même, justement parce que j'aime le changement et la diversité dans mes pages.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page! Elle est très originale!!
Répondre
O
Déjà j'aime le jaune, donc ça me plaît...mais surtout la mise en page est très originale et la photo ressort bien.
Répondre
M
Magnigique, comme d'habitude.<br /> Un grand bravo aussi à Elise et Florine qui nous offrent des pages superbes.<br /> Merci à vous.
Répondre
P
trèèèèèèès beau ! un sketch vraiment original et qui n'a pas du être facile à faire !
Répondre
2
Très joli, l'association du jaune et du bleu<br /> bravo - jolie page
Répondre
Publicité