Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
19 septembre 2007

Les pages d'Elise

Au tour d'Elise de vous présenter ces dernières pages, celles qui ont été réalisées ce week-end.
Tout d'abord une page sur elle-même (les enfants ont plus de facilités à se scrapper que nous-même je trouve !) :

Elise

Je la trouve vraiment très fraîche et j'aime bien ses petits bouquets d'embellissements.

Et la seconde, simple et sobre, sur notre première petite chienne, un petit bichon prénommé Farine :

Ma_petite_Farine

Celle-là aussi elle me plaît bien, j'aime sa simplicité et les couleurs qu'elle a choisi.

Voilà, je vous laisse apprécier ses "oeuvres" et espère que vous ne manquerez pas de lui laisser un petit mot doux ! Merci à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Page simple mais quelle page! Toute en beauté!!
Répondre
T
Tu as fias une très belle page de notre ziquette ma pucette, merci ! je t'embrasse très fort Tata
Répondre
O
Je trouve qu'elle est très douée, la mise en page de la 2nd est particulièrement réussie!!
Répondre
M
BRAVO LES FILLES ; VOS PAGES SONT TRES JOLIES...<br /> ELLES SONT DIFFERENTES MAIS TRES ADAPTEES AUX PHOTOS... CONTINUER A CREER... BISOUS
Répondre
P
elle a de l'or dans les mains cette petite Elise, il faut continuer ! bravo
Répondre
Publicité