Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
18 septembre 2007

Elise, ma jolie....

Je ne peux pas vous montrer aujourd'hui la page que j'ai commencée avec les filles pour la simple raison qu'elle n'est pas terminée. Tout est disposé, mais reste le collage de toutes mes petites bidouilles !!!
Alors je vous propose une page faite récemment avec les papiers Scénic Route d'un kit Scrapdéco. J'adore ces papiers, ils sont magnifiques ! Avec ce kit j'ai déjà réalisé trois pages, et il m'en reste encore. Je crois bien que c'est la première fois que j'optimise autant un kit !
Voilà donc Elise, ma jolie....

Jolie___croquer

C'est Natacha Mari et sa très jolie page avec le petit bonhomme vert (page publiée dans le nouveau mag' de scrap "Esprit Scrapbooking, génial soit dit en passant !) qui m'a donné envie d'utiliser ma petite bonne femme rose !
Elise adore le rose, ça tombait bien !
Les tampons papillons sont des .......... Hero Arts, bien sûr ! (mes préférés !), le tampon coeur Aladine, le tampon Fleurs de cerisiers EZ Stamps et les stickers trouvés deci, delà au gré des mes farfouilleries dans les magasins d'articles pour la maison (Le Dépot, La Foirfouille, Gifi, Malin Plaisir, Zeeman...).

Quelques petits détails, pour voir le relief :

DSCN7027DSCN7028

Merci pour tous ces gentils messages laissés à Florine; Je peux vous dire qu'elle était rose de joie !
Et pour celles qui passent plus que très régulièrement : n'oubliez pas de me laisser aussi un petit mot, trace de votre passage !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très jolie, Bravo ! J'aime beaucoup.
Répondre
V
Bravo pour cette très jolie page colorée avec une photo tout aussi belle.<br /> Véro
Répondre
M
Ta page est très réussie, j'adore ces papiers.
Répondre
C
Cette association des papeirs colorés et du N&B est très réussie ! Jolie photo... et jolie page !
Répondre
D
très jolie page
Répondre
Publicité