Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
29 août 2007

Le nuage des filles

J'avais déjà entendu parler de ce blog (enfin plutôt vu, car sur les blogs on n'entend pas grand'monde parler...quoi que ?!) qui s'appelle "le nuage des filles" et qui référence une multitude de blogs animés par des filles, que des filles.
Je suis allé voir et ma fois, il y a de la variété : de la cuisine au jardin en passant par le bavardage, les petits mots d'humeur, les ouvrages de dames, laine, fimo, bijoux, broderie, la déco de la maison et j'en passe..... jusqu'au SCRAP ! C'est d'ailleurs cela qui m'a décidé à m'y inscrire.
Alors si vous n'avez rien à faire (!), que vous voulez découvrir d'autres blogs ou trouver des idées pour créer le vôtre (petit clin d'oeil à Dominique !!!) ou vous y inscrire aussi, allez-y faire un petit tour, c'est sympa ! Ca se trouve ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien je vais aller voir!!merci pour l'info!!
Répondre
Publicité