Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
28 août 2007

Les iles grecques

Pour les fans, pour celles qui suivent mes aventures depuis le début et qui me mettent toujours de si gentils commentaires, pour celles qui aiment l'ile de Santorin, pour toutes les autres...la suite de l'album !
Changement de couleurs et des tons d'été. Les papiers, le ruban et l'alphabet sitcker d'un kit scrapdéco.

Iles_grecques__35__les_coupoles_d_Oia

Et demain, le vis-à-vis....
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors je ne dirai qu'une chose : WAOUUUUUUUUUUH !!!
Répondre
D
bravo ! <br /> Tes photos sont de vrais cartes postales !!
Répondre
G
super le choix des papiers ; je comprends aussi que tu aies eu un coup de coeur!!! Bon, he bien, il me semble qu'avec ton album, mes prochaines vacances à l'Etranger se feront aux îles grecques !!!
Répondre
E
Whaouu ! Très jolie page,<br /> Je trouve que les papiers vont bien avec ta photo.<br /> En même temps ça me rappelle de bons souvenirs pour y avoir été 2 fois.<br /> Elisa
Répondre
T
superbe!tes papiers vont à merveille avec ta merveilleuse photo.<br /> Bizzzz...! Tinou
Répondre
Publicité