Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
27 août 2007

Reprise du scrap'club

C'est avec enthousiasme, plaisir et bonheur que j'ai repris le chemin du scrap'club après 5 semaines d'arrêt et de vacances pour chacune.
Cela s'est fait en douceur, le samedi matin étant souvent un créneau plus calme.
9 scrap'copines sont venues, elles aussi pressées de se remettre à la création. Et 9 pages de scrap européen ont été réalisées.
Si vous êtes curieuses, vous les trouverez sur le blog du scrap'club.

Du coup je vous montre encore une page de scrap européen sur de jolis jardins situés à Albi :

les_jardins_d_Albi

Et demain, retour dans les iles grecques, avec la suite de mon album.

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
suite au précédent : une idée me vient : Pourquoi pas une photo avant /après ???
Répondre
G
Quelle joie et plaisir de regarder cette jolie page. En effet,je prépare un mini album sur Cordes sur Ciel et sur Albi,que j'ai visitées début mars 2007 . Pour Albi, j'ai les mêmes photos mais non fleuries; alors je suis impatiente de voir les autres photos fleuries d'ALbi.
Répondre
L
vraiment tres jolie!bravo bizz<br /> lolotte<br /> <br /> et merci de ta visite sur mon blog!
Répondre
D
très joli fond de page et mise en forme<br /> bravo<br /> Dominique
Répondre
E
Très belle page et superbes photos !
Répondre
Publicité