Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
25 août 2007

Najac

Une page de scrap européen, ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas proposé ! Il faut dire qu'en ce moment je suis à fond dans l'américain, pages ou minis et que j'ai délaissé un peu mes gabarits et mes petites perfos. Mais ça commence à me redémanger, je vais préparer quelques photos et sortir quelques fiches AZZA pour retrouver l'inspiration !

J'ai utilisé pour cette page le gabarit parchemin, un fond de page Toga et mon petit pochoir alphabet que j'adore.

Najac__ses_ruelles

Et je pars en sautillant au Scrap'club, retrouver toutes mes scrap'copines pour un atelier européen justement !

Et à lundi pour quelques photos de cet atelier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp l'effet imbrication des photos
Répondre
O
très belle page de style européen.
Répondre
M
Contente de te voir revenir un peu vers le scrap européen.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page.
Répondre
S
Moi, j'aime vraiment bien les 2 : le scrap européen, et l'américain, quand il reste suffisamment épuré ! belle page, marie !
Répondre
D
superbe page !<br /> J'adore trop le scrap européen<br /> J'ai passé une bonne matinée au club <br /> Bon a. midi<br /> Dominique
Répondre
Publicité