Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
24 août 2007

Une pagounette aux couleurs grecques

La suite de l'album des iles grecques : nous sommes à Oia et les terrasses des petites maisons sont toujours très jolies, décorées de potées fleuries ou de ceps de vignes (au premier plan de la photo de gauche). Là-bas les ceps sont enroulés sur eux mêmes afin de protéger du vent les pieds de vigne.

Iles_grecques__31__statue_ail_e

Et voici le vis-à-vis avec une page que je vous déjà montré il y a quelques temps.

Iles_grecques__31__statue_ail_eIles_grecques__32__petites__choppes

Et pour terminer, quelques bonnes adresses dénichées au hasard de mes balades sur le net.

Pour commencer, le blog de Karine, "Scrapotin" : que des merveilles, un talent fou pour réaliser de splendides mini-albums, un style gai, dynamique, coloré, où tout est merveilleusement coordonné. Je craque complètement, il fait partie de mes favoris (je commence à en avoir beaucoup !!!)

Et le blog de Véro avec de très jolies pages dans un style que j'aime, sur les voyages et la nature, principalement. Ne manquez pas ses albums photos, il y a des photos à couper le souffle !

Et pour finir, le blog du mari de Véronique : "Jisseblog", avec des photos de randonnées en haute montagne : vertigineux et splendide !

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis à cours de vocabulaire pour tes pages...... pfffff ! sublime ? j'ai déjà dit ! magnifique ? aussi !! pffffff ! que dirais-tu de : sublimifique ??? oui c'est bien ça !
Répondre
V
Quelle surprise ! Merci bcq pour la pub. je suis très flattée.<br /> Je peux te renvoyer les compliments, tu fais aussi de très jolies réalisations dans un style que j'aime bcq. Et au risque de me répéter, j'adore ton album sur les Iles grecques.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
C
Hi hi... de la pub pour ma belle-soeur et mon frère... c'est amusant !!<br /> Ta page est superbe et vraiment, au risque de me répéter, je me régale avec cet album !<br /> Bisous
Répondre
D
tes pages sont tres belles <br /> cela donne envie de s'y rendre
Répondre
Publicité