Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
23 août 2007

Petit patchwork de pages

Aujourd'hui, un petit peu de tout !
D'abord une petite page réalisée par ma fille Elise, Lisou pour les intimes qui a immortalisé son grand frère. Enfin à cette époque là, il n'était pas si grand !

Cl_ment_face___la_mer

Et puis une page trop trop mais trop jolie de mon amie ScropCalou ! Toute fraîche de la semaine dernière, lors de notre super scrap'semaine. Réalisée avec des papiers K&Company, de la toile de lin et surtout une superbe photo de sa fille Louise (bisous à toi Loulou !)

Louise

Et parce que Louise a un sacré scrap'talent, voici aussi une de ses pages qu'elle a faite en notre compagnie :

Cousines

Alors, c'est pas beau tout ça ?!

Vous comprenez bien maintenant qu'à nous 6 (les 2 mères et leurs 4 rejetons féminins !) on se stimule mutuellement, on se conseille, on s'échange des idées et on n'arrive plus à s'arrêter de scrapper !!!!! Pffftttt ! C'est terrrrrible !

Allez, à demain.... si vous le voulez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme !!! Quel bonheur cette semaine de scrap avec Marie ! et je mesure ma chance !!!
Répondre
C
Et bien ! Quelle équipe de choc de scrappeuses !!!! Et toutes douées, apparemment....
Répondre
M
tu as de la chance de pouvoir partager ta passion avec quelqu'un car il est vrai que c'est stimulant. bravo à toutes.<br /> martine
Répondre
L
un grand bravo à Elise pour cette page pleine de douceur
Répondre
Publicité