Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
26 juin 2007

Les iles grecques

Et voilà la page qui vient en vis-à-vis de celle d'hier "Bleu, Blanc" avec encore un petit bout de Rouge de Garance et un fond Artémio (les blocs de pages unies sont vraiment extras, on trouve toujours la couleur que l'on veut .... pourvu qu'on les ait tous !!!!)
C'est encore un chat ! Je sais qu'il y a des fans de chats parmi vous..... Donc pour ne pas les citer, pour Tinou, Cath, Cathy, Olympia, et toutes les autres adoratrices de minous !

Iles_grecques__33__f_lin

La petite arrête provient d'un kit acheté chez Malin Plaisir. Ainsi que la bordure rose d'ailleurs.
Et les deux face à face :
Iles_grecques__32__bleu_blancIles_grecques__33__f_lin

Bon demain je change de registre, je vous montrerais une page 30 x 30, c'est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !! ça t'étonne ????? LOL
Répondre
M
Toujours aussi beau ton album. Je n'ai qu'une impatience, le voir pour de vrai, l'avoir en main, le toucher.<br /> Bravo.
Répondre
T
Merci de penser à nous fans de chats celui ci est très rigolo, on dirait qu'il a mis son costume. et comme d'hab ta page est très jolie<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
O
j'aime toujours:-)
Répondre
Publicité