Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
25 juin 2007

Les iles grecques

Ca y est ! Maintenant j'arrive à utiliser les Rouge de Garance ! Il m'a fallut du temps pour m'y mettre et bien que je m'exclamais à chaque fois que je voyais une page réalisée avec ces papiers, je n'arrivais pas à les inclure dans mes réalisations. Je sortais trop de ma zone de confort !
J'ai d'abord fabriqué le mini-album portefeuille (à voir dans la colonne de gauche, dans les albums-photos) avec 3 feuilles de la collection Urbaine et je me suis décidée à acheter un pack complet ! Pffft, quelle prouesse !
Bon, malgré tout, j'ai complètement scraplifter une page réalisée par Cathy de Chartreuse (dont j'adore les réalisations, simples et sophistiquées à la fois).
C'est un début, j'espère que je vais me lâcher et me laisser aller à couper ces papiers !
Voici donc cette petite page toute fraiche d'hier après-midi :

Iles_grecques__32__bleu_blanc

Voici la superbe page de Cathy (profitez-en pour aller visiter son blog, il y a trop de belles choses à voir !)

ramer___la_v_nitienne

Un grand merci à toutes les fidèles (et les autres !) qui me laissent de si jolis mots sur cet album, ils me font un plaisir immense ! MERCI !MERCI ! MERCI !

Et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros gros coup de coeur pour cette magnifique page !!
Répondre
L
Superbe! J'adore toutes tes pages de cet album.. mais ce serait trop long de te laisser un message sur chaque... vive le bas débit ! Encore une fois, c'est magnifique .. Et pour celle-ci, je préfère ta version à l'originale !<br /> Bisous
Répondre
C
Encore une superbe page pour ton album !!!
Répondre
S
ta page est superbe, j'aime beaucoup, tout comme le scrap C&S de Cathy d'ailleurs!
Répondre
A
superbe ta page!!c'est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal avec RDG!!ils st superbes mais j'ai du mal à les découper!!!!suivant ton exemple ,je crois que je vais m'y mettre!!!<br /> merci de m'avoir fait découvrir le blog de cathy!<br /> bises <br /> annick
Répondre
Publicité