Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
24 juin 2007

les iles Grecques

Et voilà la page qui vient en vis-à-vis de celle d'hier. Un chat, un de plus !

Iles_grecques__27__le_chat_et_l_oiseau

Et voilà ce que ça donne les deux réunies :

Iles_grecques__26__OiaIles_grecques__27__le_chat_et_l_oiseau

Pour celles qui auraient loupé le début de mes aventures à Santorin, il suffit d'aller voir l'album des iles grecques dans la colonne de gauche !

Merci à Cath et Cathy pour leurs si gentils commentaires qui m'encouragent et me dopent pour avancer encore plus vite dans cet album.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourvu... mais pourvu que cet album ne prenne jamais fin !!! Je me régale avec TOUTES tes pages et celle-ci ne fait pas exception à la règle ! Et avec un chat, en plus !!!<br /> Comme quoi il n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes pour réussir une page : une belle photo, quelques morceaux de joli papier... une bonne dose de talent, et voilà une page parfaite !! <br /> J'adore le reagrd du chat dirigé vers le petit oiseau !!
Répondre
S
une superbe réa C&S, c'est très réussi ta double page!
Répondre
T
Il est mignon le minou, on dirait mon Tigrou. Ta page est encore très belle .<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
F
Quelle rapidité, voilà les deux pages que tu as eu le temps de terminer après mon départ!!!<br /> Elles sont toujours aussi sublimes, sereines et lumineuses...( 3 adjectifs nouveaux pour mon répertoire car je pense qu'on peut aussi les utiliser pour des personnes qui nous sont chères).<br /> J'espère que votre week-end s'est bien passé, on a bien pensé à vous, on croise les doigts pour Clément mais ça devrait aller, ne t'inquiète pas.
Répondre
C
wouaaaaaaaaa elles sont super belle tes pages et en plus les papier sont bien assorti bravo bizzzzzzzz
Répondre
Publicité