Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
31 mai 2007

Le vis à vis

Chose promise, chose due ! Je vous montre la page de l'album grec qui va face à celle de la petite chatte noire que vous avez vu hier :

Iles_grecques__2__Bleu

Et voilà ce que ça donne en vis-à-vis :

Iles_grecques__1__petite_chatteIles_grecques__2__Bleu

Je me régale vraiment à faire cet album ! J'ai choisi des mises en page simple et ce format me convient bien, c'est vraiment facile à travailler.

Bon courage à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! mais comment fais-tu pour avoir autant d'imagination. Epatée<br /> (je prends plaisir à consulter ton blog depuis dimanche, je l'ai fait découvrir à mes collègues...)biz
Répondre
S
Ouah !!! très beau, je l'avoue encore une fois !!!!
Répondre
O
le résultat en duo est super!
Répondre
T
Ca ne m'étonne pas que tu te régales tous les ingrédient sontlà pour faire de belles pages .<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
C
Je découvre les deux pages en même temps et je suis sous le charme. <br /> J'adore ces papiers colorés avec un fond blanc... <br /> J'adore les photos (ben oui, un chat... noir en plus... ça t'étonne ???? Et les portes, j'adore aussi !!!)<br /> Bref, une bien belle double page ! <br /> Cet album va être une petite merveille... Bravo !
Répondre
Publicité