Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
30 mai 2007

L'album des Iles Grecques

Cela fait quelques jours que je ne vous ai pas montré de page de mon album qui avance tout doucement. Faudrait que je m'active parce que j'ai quand même une cinquantaine de pages à décorer !!!!
Alors aujourd'hui, pas de paysage mais une petite chatte de Santorin, plus exactement pensionnaire de l'hôtel où nous étions à Kamari. Petite chatte noire, pas forcément la plus belle de toutes mais pour moi tous les chats sont magnifiques, alors celle-ci a tout autant retenu mon attention.

Petite_chatte_de_Santorin

Le p'tit poisson rose est en mousse et les petites bandes bleues et vertes étaient dans un petit kit thème "chat" (y avait aussi "chien") trouvé chez Malin Plaisir.
Je vous montrerais le vis à vis de cette page demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joli!
Répondre
T
Moi aussi je trouve tous les chats beaux! Si tu aimes les chats tu as dû te régaler en Crète, moi ça fait partie de mes bon souvenir!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
L
Moi aussi, j'adore prendre mes chats de dos!!! En tout cas, j'aime beaucoup!!!
Répondre
V
Page très simple mais très lumineuses par ses couleur qui rendent un bel hommage à ce petit chat noir.<br /> Bizz véro
Répondre
Publicité