Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
28 mai 2007

Merci

Tout d'abord un grand merci pour tous ces gentils commentaires que vous m'avez mis pour mon mini album portefeuille. Ca me fait super plaisir de les lire et bien sur c'est un encouragement pour continuer et créer, créer,créer.........

Et merci à Adlou d'avoir retrouvé le blog de la propriétaire de ce bel album qui m'a inspiré. Il s'agit de NathBoutdeficelle. Voici l'adresse de son blog pour aller voir le sien :

http://nath.scrap.over-blog.com/categorie-503466.html

A bientôt !

Ah non, j'oubliais : Merci aussi pour vos voeux de bon anniversaire à mes filles, elles sont ravies !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité