Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
27 avril 2007

C comme...

Voilà aujourd'hui mon fiston, mon pitchoun comme j'aime à l'appeler, même si maintenant il a 15 ans.....
A cette époque là, il aimait bien poser pour l'objectif, tout en ayant des expressions naturelles et spontanées. Le voici donc avec son petit air coquin et son sourire charmeur (qu'il a toujours d'ailleurs !)


C_comme

Les papiers sont des Basic Grey, encrés sur les bords, et dans les ronds (grands comme petits, les lettres ou les mots sont imprimés à l'ordi. C'est tout simple et c'est une de mes premières pages dans le style "américain".

Voilà pour ce vendredi, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es super mignon sur la photos Clément<br /> ta soeur florine
Répondre
C
tres sympa cette page!!!
Répondre
T
Une superbe utilisation des basic grey de noel !
Répondre
T
J'adore cette page bien petit mec.<br /> Bizzz...Tinou
Répondre
S
Cette page m' inspire beaucoup, elle est vraiemnt tres sympas , bravo !
Répondre
Publicité