Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
22 avril 2007

Des tampons !

Comme vous avez déjà du le remarquer, je suis hyper-fan de tampons ! Mon livre de chevet est celui de Sandra Charbonnel : "Scraptampons" que je regarde en boucle !

Alors hier, avec mes 2 scropines du Scrap'Club, parce que nous n'avions pas scappé ensemble depuis bien longtemps, nous nous sommes fait une après-midi scrap et j'ai scraplifté une page de Sandra issue de son livre.

Je me suis vraiment régalée, je me retrouve comme une enfant à tamponner partout !!!! Et suis vraiment contente du résultat. Le voilà :

Portrait_d__t_

Du Bazill pour les papiers et des tampons Hero Arts, Artémio, Stampendous, Aladine.
boutons et 2 fleurs Prima, un bout de ruban, attache parisienne et voilà tout !

Et ça, c'est la page que j'ai copié :

page_tampons_sandra_2

C'est vraiment un régal de faire une page tout tampons, et encore je n'ai pas essayé toutes les techniques. Pour le moment j'ai fait 2 pages issues de ce livre, alors il me reste encore de belles heures de scraptampons devant moi.

Voilà, j'attends vos impressions maintenant ! Merci ! A +

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie cette page ,douce et tendre!j'aime beaucoup<br /> annick bouculat
Répondre
C
C'est très réussi... j'aime beaucoup tes coeurs aussi, faut dire que je suis dans ma période coeurs, alors ! Bisous.
Répondre
M
coucou marie-héléne!<br /> <br /> je decouvre enfin ton blog grace à myriam et tes belles pages à admirer!
Répondre
L
grande amatrice de tampons, je ne peux qu'aimer, c'est très bien détourné, bravo et je comprends que tu te sois régalée !!
Répondre
M
et bien moi j'aime beaucoup un+++ pour le monogramme
Répondre
Publicité