Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
21 avril 2007

Jolie Miss

Une petite page plus chargée (en ce moment j'ai envie de fleurs, de tampons doodling et autres....) sur une jolie miss, Florine. Ces photos ont été prises l'année dernière, lors de sa communion. Pour l'occasion, une jolie coiffure de Miss !

Jolie_Miss

Papiers Paper Salon (un régal pour les coordonner), sauf le rose que j'ai décoré au tampon (Hero Arts).
Sinon, pas grand chose de compliqué, découpe du papier façon petit lu, tampon écriture sur les fleurs découpées à la perfo, fleurs prima et boutons de récup.
Le titre est fait avec le coffret alphabet d'Artémio, que j'ai repassé au feutre marron.
Sur les photos, rub'on Basic Grey.

Allez, passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superebe également ! j'aime bien cette mise en page bancale !
Répondre
K
j'aime beaucoup le papillon sur la photo<br /> c'est beauuuuuuu
Répondre
N
très jolie page en harmonie avec les photos!! j'aime beaucoup!! bizzz
Répondre
A
c'est une page sublime les couleurs sont superbes. très émouvant. bravo anne-claire
Répondre
M
Superbe page et met joliment en valeur ta puce.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité