Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
26 mars 2007

Portrait d'une petite danseuse

Voilà un portrait très "posé" de ma petite danseuse. Ces photos statiques ne sont jamais évidentes à scrapper. Il faut leur donner de la fantaisie. Alors j'y ai mis des couleurs, des coeurs (j'ai du mal à m'en passer...) et le journaling autour du grand coeur.


girl_danseuse


Papiers Scénic Route, Scrapbook kit in a stack, canson. Ruban Rusty Pickle et Bouchara.
Alphabet tampon Aladine et Police Basic Font pour le mot Girl puis ciselé à la main.

Voilà pour aujourd'hui. Merci de votre passage et A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore ta page!!!
Répondre
S
c'est super tes coeurs et le journaling autour et j'aime beaucoup les couleurs de ta page !
Répondre
V
Ce qui me plait beaucoup dans tes pages c'est l'accord entre les tons de la photo et ceux des papiers ... Bonne nuit<br /> bizz
Répondre
G
Trés jolie, j'aime beaucoup le journaling.
Répondre
A
tres jolie
Répondre
Publicité