Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
25 mars 2007

Un peu de nature

Changement de style et de couleur ! De très belles photos prises au Moulin de Maintenay dans la vallée de l'authie lors d'une sympathique ballade dominicale en compagnie d'amis très chers...
Peu de découpe, les photos parlent d'elles-mêmes...


Moulin_de_Maintenay

Passez un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore aussi!!! c'est gai et printanier.
Répondre
S
une belle mise en apges et les couleurs sont super bien choisies !
Répondre
S
Wouaw, je tombe devant tes photos.... C'est subliiiime ! Tu as eu raison de ne pas trop charger la page, les photos sont tellement belles ! Et j'adore l'idée du cadre posé sur les photos. Bravo :)
Répondre
M
C'est un vrai régal pour moi chaque fois que je vois une de tes pages de scrap européen. J'admire beaucoup aussi ton style américain mais, ce n'est pas ma préférence.<br /> <br /> Bon week-end<br /> Amitiés<br /> Mimou
Répondre
Publicité