Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
24 mars 2007

Les p'tites fées....

Aujourd'hui je prends le relais de Lalineval qui, dans son message d'hier a mis un lien vers le blog de FEEPHANIE. Stéphanie Ponsard réalise avec un talent énorme des fées et des elfes miniatures avec des détails d'un réalisme étonnant !
Il faut absolument que vous alliez faire un tour sur son blog où vous découvrirez ses créations magnifiques pleine de poésie et de tendresse.

Voici le lien :   
http://www.feephanie.canalblog.com/

  Et, ayant déjà eu l'occasion de lui acheter quelques spécimens, je vous les présente :

grande_f_e f_e_rose

trio_de_f_es

Pour la petite histoire, ces fées ne mesurent que quelques centimètres : 3 cms pour celle du milieu et 2 cms pour les autres !

Personnellement, je craque !!!! C'est tellement adorable............ et j'ai gardé mon âme d'enfant !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'elles sont superbes, tout dans la finesse. <br /> <br /> PS (réservé à Thierry et Marie-Hélène: Je pense y avoir reconnue la Fée "Amour". Comment s'appelle-t-elle "Chérie" n'est-ce pas ? N'oublie pas de la regarder au petit-déjeuner Thierry!
Répondre
Publicité