Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
24 mars 2007

Tes yeux sont des lacs....

Encore une page sur ma Florinette mais ici la photo est beaucoup plus ancienne puisqu'elle devait avoir 18 mois.

J'aime beaucoup cette photo où elle regarde l'objectif avec ses immenses yeux bleus .


tes_yeux_sont_des_lacs


J'ai utilisé des papiers K&Company, les tampons Hero Arts et j'ai imprimé directement sur mes papiers avec la police Thinking of you pour le texte et Heart Galore pour le petit coeur (celui là est très simple, on ne le voit pas bien mais il y a une petite étoile en haut à gauche. Et dans cette police il y a plein d'autres petits coeurs, c'est super mignon !)

A plus !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une belle page toute simple mais très harmonieuse<br /> bea{trice}
Répondre
O
d'une simplicité ravissante!
Répondre
C
A la fois si simple et si belle... <br /> J'aime +++++
Répondre
Publicité