Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
23 mars 2007

Avis de recherche

Hello à toutes ! D'abord merci pour vos commentaires sur ma page de ce matin, la jolie naïade (je parle surtout de ma fille, mais c'est vrai que j'aime aussi beaucoup cette page et en plus ce sont des couleurs que Florine aime et qui lui vont bien)

Bon, à part cela je suis à la recherche d'une police de caractère  : Pea betheny's doodles. Je l'ai vu sur le blog de quelqu'un et bien sûr, je ne sais plus qui et je n'arrive pas à la retrouver. Je suis allée voir sur Dafont et Scrapvillage mais elle n'y est pas. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais la retrouver ?

Merci  d'avance et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'ai trouver la Porcelaine sur <br /> http://www.momscorner4kids.com/fonts/pfonts.htm<br />
Répondre
Publicité