Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
23 mars 2007

Naïade

Mon 101ème message pour vous présenter une page fraiche et ensoleillée que j'avais envie de partager avec vous en cette journée grise et pluvieuse.
Je me suis inspirée d'une page du magazine Idées de Scrap pour mettre en scène Florine, ma petite naïade.


Na_ade


Toujours mes kits Scrapdéco (celui de Aout 2006) avec des papiers Artic Frog, les chipboards fleur et alphabet Heidi Swap, un petit tampon Aladine pour égayer cette fleur et une mini étiquette doodlebug au centre.

Vivement cet été, vive le soleil !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta page pleine de gaitée.
Répondre
G
quelle belle page pleine de peps !
Répondre
C
Superbe !! J'adore cette mise en page !!
Répondre
T
Quelle jolie page, bel exemple de "lumino-thérapie" !! Encore une fois bravo !
Répondre
O
super beau et j'adore les papiers!
Répondre
Publicité