Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
22 mars 2007

Un cadre pour Kdo

Aujourd'hui je vous dévoile (j'ai demandé la permission avant !) un cadre que j'ai offert à Philippe, le mari de mon amie Sylvie (super pro des monogrammes !) pour son anniversaire.
Je ne me souviens plus des papiers utilisés, Junkitz je crois pour le fond. J'ai écrit le raccourci de son prénom avec les lettres du pochoir alphabet de Toga et, à la Dymo, 4 caractéristiques qui le définissent et un motif perforé qui correspond (enfin à peu près !)


50_ans_philippe

J'en profite pour lui faire un petit coucou et lui envoyer plein de bisous d'amitié !

Allez, bonne journée à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JOLI !!!<br /> La page, ou le "scrappé" ?? me direz-vous !!!<br /> Alors, 2 Bisous, à la réalisatrice et au "scrappé" !
Répondre
N
des couleurs très peu scrappées, ça change!!! bizzzz
Répondre
Publicité