Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
17 mars 2007

Florinette

Comme vous avez pu le remarquer, mes sujets d'inspiration principaux sont mes enfants, surtout pour des pages de style américain. Je trouve que les portraits sont vraiment mis en valeur dans ce style. Mais je n'aime pas trop les pages chargées d'embellissements où finalement l'on ne voit plus la photo, où ce sont les embellissements et les décos qui sont mis en valeur. Le papier que l'on choisi et les  décos que l'on rajoute doivent seulement être un écrin pour mettre en valeur le portrait, la personne.
Alors voici encore une page assez simple que j'ai faite à mes débuts, quand j'ai découvert ce style ; je l'aime toujours autant, je n'y changerais rien :

Florine

Le journaling sur l'étiquette cachée est une phrase de Daniel Pennac : " Les enfants sont des énigmes lumineuses".

Bye, bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp les couleurs,
Répondre
S
J'approuve : pour la technique et pour Pennac !<br /> Gros bisous !
Répondre
O
Il faut vraiment la garder telle quelle: elle est parfaite.
Répondre
C
toute simple mais trés acidulée, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité