Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
16 mars 2007

Balade à Ambleteuse

Une fois n'est pas coutume, voici une page "européenne". Il y a de cela quelques années (vous n'avez qu'à voir la tête des enfants........ et surtout la mienne !!!!!) nous avons passé une journée d'avril (heureusement que je le précise parce que ce ne sont pas les vêtements qui vont vous indiquer la saison ! Il faisait un froid de canard ce jour-là !!!). Je disais donc que nous avions passé une super journée à balader sur la plage d'Ambleteuse.
Et quand j'ai démarré le scrap par le biais des ateliers AZZA, ces photos se sont imposées d'elle-même pour composer une mosaïque.

Ambleteuse

Voilà, pas trop le temps de blablater ce matin, je pars vite travailler !
Bonne journée !





Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta page est vraiment magnifique tout dans la simplicité J'adore<br /> tytyo
Répondre
C
heu je dois dire que je n'aime pas du tout le style azza mais cette page me plait énormément surtout par cette mosaique qui ma foi ne fait pas trop azza en tout cas bravo pour cette superbe page et ces merveilleuses photos
Répondre
M
En tant qu'ancienne Azza, j'apprécie beaucoup cette page.
Répondre
Publicité