Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
14 mars 2007

Sweet Elise

Bonjour tout le monde !

Je continue dans mon destocakage des kits Scrapdéco, en utilisant celui du mois de pour faire une petite page simple sur ma Lisou et son beau sourire, ce sourire qui nous fait craquer et qui est associé bien souvent à un rire qui a du caractère et très  communicatif ! Elise, c'est la joie de vivre, la bonne humeur (Quoi que ! Parfois on l'appelle notre Ralette parce qu'elle ronchonne tout le temps !), le sens de l'observation et le goût des petits bonheurs simples.
La voilà donc :

Sweet_Elise

Donc un kit Scrapdéco avec des papiers Memory keepers (collection Urban Window) et les cardstock assortis, un alphabet chipboard Heidi Swapp et des fleurs Prima.

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voici donc le résultat du scraplift:<br /> http://blog.aufeminin.com/blog/see_150925_1/famille-et-passion<br /> Merci pour ce prêt et bon scrap!<br /> BIzz
Répondre
G
Vitaminé !! J'adore cette page. Tu me donne envie d'essayer ce style lol. Merci Graziella
Répondre
N
Trop mimi, ta Lisou ! Une page pleine peps et de gaité qui lui va bien !
Répondre
O
ta page est absolument craquante!!!
Répondre
S
elle est super belle ! le C&S te va comme un gant ! continue, c'est un réel plaisir de découvrir tes pages...
Répondre
Publicité