Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
14 mars 2007

Une petite carte

Florine vous présente une petite carte qu'elle a réalisée pour son amie Louise, la grande soeur de Victor, le petit coquin que je vous ai présenté hier !
Cette carte était normalement pour son anniversaire, au mois d'avril, mais elle n'a pas résisté au plaisir de lui offrir en main propre (on ne sait jamais, avec la Poste, comment ces précieux trésors peuvent arriver !!!) ce dimanche quand elles se sont retrouvées.
J'ai donc l'autorisation de vous la montrer :

carte_louise

fermée puis ouverte

carte_louise_2

Elle s'est inspirée d'une carte du livre de Sylvie Corre-Lopes chez Créapassions (page 16).

Merci d'avance pour vos petits commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je te remercie pour ton mot d'encouragement et de soutien qui m'a beaucoup touché ! je suis ravie de rencontrer une autre passionnée via le net! et bravo pour la création du Scrap'club ! transmettre la passion, voilà un beau challenge ! bizzzzzz
Répondre
Publicité