Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
5 mars 2007

La fête des grands-mères

Hier, c'était la fête des grand-mères. Mes filles partent ce matin chez leurs grands-parents paternels pour quelques jours de vacances. Elles ont emporté un petit cadeau pour leur mamet.

Tendre_baiser

Vous l'aurez sans doute reconnu, il s'agit d'un scraplift d'une page de Sandra Charbonnel dans son livre Scrap tampons.

Cette page-là : page_de_S_charbonnel que j'ai légèrement modifiée.

J'ai donc utilisé les tampons fleurs Hero Arts. Mes fonds de pages sont faits également avec un tampon Hero Arts encré à la Versamark et passé à la craie marron. Le titre est tamponné avec mon petit alphabet de chez Panduro (je l'adore celui-là !) Et je ne me souviens pas de la marque du tampon Bonheur-Amour.
Des fleurs Prima et Fancy pants et 2 boutons ChtiBouton (mon revendeur préféré !)
J'ai encadré la page avant de l'offrir.

Voilà, vous savez tout !

Bonne journée à toutes et n'oubliez pas de donner votre avis, ça m'intéresse !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle interprétation.
Répondre
M
hum mamie a du être contente
Répondre
C
Quelle merveille !! J'adore les couleurs que tu as utilisées et la photo est craquante.
Répondre
T
Très jolies pages, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
C
Ho!!! tres jolie, Cori
Répondre
Publicité