Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
29 janvier 2007

La mer

Nous voici de retour en Normandie, et de retour vers du scrap européen. Eh oui, je vous ai dit que je ne voulais pas choisir et que suivant mon inspiration et le genre de photos je scrappais européen ou américain !
Alors la normandie, c'est l'Europe donc du scrap européen !!!!
J'ai jonglé avec 2 gabarits, le grand cercle de Toga et le PiR2 d'Azza. Ce genre de page n'est pas toujours facile à réaliser mais je suis assez contente du résultat. A vous de juger !

A_sotteville

A bientôt, et une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette page, bravo
Répondre
S
Hello, Marie-Hélène !<br /> <br /> tes pages sont magnifiques !!!<br /> <br /> J'en profite pour te féliciter pour ton blog. Il est vivant, gai, plein d'humour ! <br /> <br /> Je te souhaite très vite ton 10 000ème visiteur !<br /> <br /> a très bientôt !<br /> <br /> sylviane
Répondre
L
peu importe le style c 'est celui qui t'inspire et cette page est très inspirée ! j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
Je viens d'arriver sur ton blog par l'intermediaire de Best of crea et je trouve tes realisations tres reussies. J'ai moi-même été animatrice Azza. j'ai arrêté cette activité depuis quelques mois et j'essaie maintenant de trouver mon style personnel, ce que toi tu as reussi.<br /> A bientôt,
Répondre
O
le montage est très réussi.
Répondre
Publicité