Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
27 janvier 2007

Mes fiches anniversaires

Hello à toutes (et à tous !)
Un petit moment passé avec mon scanner et je peux vous montrer une petite partie des fiches qui vont dans la boite anniversaire que je vous ai présenté hier. Voici les mois de décembre et janvier :

d_cembre


janvier

Papiers Basic Grey, tampons Aladine et Foam stamps Making mémories.

Le reste viendra plus tard.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont sympa ces fiches j'aime beaucoup le résultat! LEs couleurs sont superbes et l'agencement original!! Bravo c'est superbe!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
M
sympa ces fiches, on a hate de voir les autres...
Répondre
Publicité