Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
25 janvier 2007

cropping de l'été 2006

Je vous emmène aujourd'hui à West-Cappel, petit village des Flandres où l'association "Sourire et détente" a organisé en Aout 2006 une petite cropping fort sympathique. Pour ma part, c'était la première fois que je participais à une cropping et j'en suis revenue emballée !
Un accueil super sympa d'Anne-Cécile et de ses "collégues", une journée fort bien organisée, un petit kit pour la réalisation d'un album original que je vous montrerais plus tard et un petit challenge pour réaliser en 1/2 heure un door hanger.

Voici le résultat :

door_hanger_marie

J'en profite pour vous présenter mes scropines qui ont participé à cette journée, débutantes comme moi en matière de cropping et qui se sont fort bien éclatées aussi !

Pascale alias ScropCalou :

DSC_0722

et Sylvie à qui il va falloir trouver un petit surnom de scrap !

sylvie

A plus !

Merci pour les p'tits messages !



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel honneur !<br /> merci, Marie !
Répondre
G
je n'ai jamais participé à une crop, mais ton commentaire me donne très envie.<br /> j'espère un jour en avoir l'occasion.<br /> virginie
Répondre
A
très joli ton door hanger
Répondre
Publicité